La réunion suivante a eu lieu le 27 novembre, 2001 à 14.30 et a di scuté dans la partie administrative (accessible aux membres seulement) du FORUM 2001 et de l'AG de Maastricht en 2002. Le Prof. Daniel De Zutter nous a présenté "De nouvelles approches pour augmenter l'efficacit&eacu te; de la modélisation electromagnétique de circuits planaires RF et micro-ondes (E)". Le prof. De Zutter a eu la gentillesse de m'envoyer une copie de sa prése ntation. Si vous le voulez, vous pouvez les décharger en format pdf (7046 71 bytes) ici . Elle a eu lieu dans la salle des comités scientifiques du palais des académies.
La réunion suivante a eu lieu le mardi 19 février 2002 à 14.30 dans la salle des comités scientifiques du palais des académies et a discuté dans la partie administrative (accessible aux membres seulement) de la préparation de l'AG de Maastricht (élection des vice-présidents, et prix pour les jeunes scientifiques), ainsi que du Forum 2002. Le budget 2003 fut amendé et la rédaction du rapport annuel dé léguée au président. L'exposé du dr. Philippe De Doncker, traitant d' "Une méthode à équations intégrales potentielles pour le calcul de la diffraction par des corps pénétrables (F)", jeta une lumière nouvelle sur ce sujet.
La réunion suivante a eu lieu le mardi 14 mai 2002 à 14.30 dans la salle des comités scientifiques du palais des académies et a discuté dans la partie administrative (accessible aux membres seulement) de la préparation de l'AG de Maastricht, ainsi que du Forum 2002. L'exposé du dr. Guido Torrese, nous a clarifié la fabrication et l'"analyse de "Photodétecteurs pour recepteurs optiques à bande ultra-large (F)".
La réunion suivante a eu lieu le mardi 10 septembre 2002 à 14.30 dans la salle des comités scientifiques du palais des académies et a discuté dans la partie administrative (accessible aux membres seulement) de l'AG de Maastricht, ainsi que du Forum 2002. Elle a également élu un nouveau bureau tout frais pour le nouveau triennat. L'exposé du dr. René Warnant, nous a éclairé sur les emplois non-conventionnels du système GPS: "Le GPS: un instrument pout l'étude de l'atmosphère (F)".